Le pouvoir de la lingerie

Les sous vêtements ou comment faire ressortir notre beauté « intérieure »

 

La lingerie est le théâtre de notre intimité.

Se sentir belle à l’intérieur en portant une lingerie qui met en valeur nos courbes féminines est le plus beau cadeau que l’on puisse se faire, le plus bel hommage à notre corps de femme.

Lorsque nos seins sont lovés dans de fins tissus ornés de dentelle, de satin ou d’organza, lorsque notre intimité s’unie à notre string, shorty, tanga, culotte ou body, lorsque nos cuisses sont encerclées par un bandeau de dentelle tenant des bas fins et délicats tout notre être se sent soutenu, se sent fort, se sent femme.

femme sacrée

La femme est comme une fleur, avant de s’ouvrir et que son admirateur puisse la voir, la sentir ou encore la touchée elle cache dans sa corolle ce qu’elle a de plus secret.

La lingerie reflète notre humeur, parfois simple, parfois colorée, parfois même fantaisie ou encore sexy elle sait parler pour nous. Elle sait dessiner nos courbes, les sublimer, les dévoiler sans trop en montrer. Elle est l’arme de séduction la plus puissante. Elle sait montrer ce qu’il faut de chair en laissant deviner le reste.

Ne négligez pas ce pouvoir dont vous seule avez connaissance.

Etre femme, être belle commence par mettre en valeur ce que la nature nous a offert de plus pur : notre corps.

Une séductrice, une amante ne négligera jamais ses dessous car elle sait que tout son charme est là… Joana