A l’homme de ma vie

Ce que tu m’as appris, je l’enseigne

 

A celui qui a façonné la femme que je suis.

Dans le rôle de femme il y a de l’acquis et de l’appris. On naît femme mais on n’est pas tout de suite femme.

Dans une société où la place de la femme n’est pas encore au cœur des priorités et où encore bien trop de femmes subissent des violences et des agressions qu’il est dur de s’assumer. Et je peux vous le dire en connaissance de cause. Il m’a fallut des années pour faire sortir la femme qui sommeillait en moi. Cette renaissance je la dois à une personne : mon conjoint. Je souhaite que chaque femme trouve l’homme dans les yeux duquel elle brillera et qui brillera dans les siens.

Il y a 13 ans il a su voir la femme que j’avais soigneusement appris à cacher par peur. Il m’a montré le chemin de l’amour et de l’acceptation de soi.

k

Ses yeux étaient le plus beau des miroirs.

Il a fait renaître la femme et a fait naître l’amante. Il m’a appris à aimer, à être aimé et à m’aimer. Il a cassé toutes mes barrières une par une avec douceur. Il nous a construit d’autres murs pour abriter notre amour et non me cacher.

Il m’a appris à quel point un homme peut aimer une femme et à quel point les hommes ont le pouvoir de révéler la beauté d’une femme. Je suis devenue sa femme, son amante. Il n’y a rien qu’il ne connaisse pas de mon corps, il sait le sublimer, le magnifier, l’honorer. A ses yeux je me sens belle, je me sens bien, je me sens femme. Je n’ai pas besoin de me percher sur mes Louboutin pour qu’il me voit avec de l’admiration et de l’envie.  Et en 13 ans rien n’a changé ! Ou plutôt tout a changé ! Nous nous aimons plus intensément, nous nous connaissons à la perfection et pouvons ainsi mieux nous satisfaire.

Il a toujours été mon évidence.

Aujourd’hui, mon plus grand souhait est de finir mes jours auprès de lui a connaître encore ses caresses et à pouvoir m’unir à lui pour créer cette fusion qui nous est propre. J’aimerai que chaque femme connaisse la puissance d’un tel amour. Il m’a appris à être la femme que je suis aujourd‘hui et c’est un peu grâce à lui que je peux vous transmettre mon expérience pour faire renaître la femme qui est en vous. Joana

Idole de ma vie,

Mon tourment, mon plaisir,

Dis-moi si ton envie

S’accorde à mon désir ?

Comme je t’aime en mes beaux jours,

Je veux t’aimer pour toujours.