Laisse moi te rendre fou !

Laisse moi te rendre fou !

 

Les zones erogènes des hommes et leur stimulation

Les hommes comme les femmes ont des points faibles : leurs zones érogènes. Mais si celles des femmes sont connues et reconnues, les hommes nous cachent bien les leurs. Je vais donc tout vous dire pour les rendre complètement fous.

j

 

Commençons par le haut du corps et arrêtons nous aux oreilles. En plus de leur susurrer des mots doux, les oreilles sont la première zone erogène des hommes. Elles comportent énormément de cellules neurologiques hypersensibles. Afin de stimuler cette zone votre pricipal allié sera votre langue. Sucer son lobe et jouez avec mais n’oubliez pas que les hommes sont plus sexuels que sensuels alors n’y passez pas trop de temps.

Continuons et descendons un peu, direction son cou. Nous voilà en deuxième zone ! Le cou et la nuque présentent l’avantage d’avoir une peau fine ce qui augmente les sensations. La nuque (zone de la moelle épinière) d’où partent des filets nerveux reliés à la zone sexuelle est un endroit idéal et propice aux doux baisers et aux légères morsures. Mais attention pas de suçons car c’est vulgaire et les hommes n’aiment pas cela.

Descendons encore, oui oui un peu de patience nous arriverons bien à l’endroit tant désiré. Mais le jeu de la lenteur est une source de plaisir infini et permet de découvrir son partenaire, de le ressentir et de le connaître au travers de ses réactions.

Arrêtons nous au torse. Cette zone, si elle est bien exploitée peut stimuler Monsieur. Caressez le, passez vos doigts entre ses poils de torse et griffez légèrement le côté de son thorax. Les hommes, pour la plupart, aiment les morsures où les griffures qui ne laissent pas de traces et qui allient douceur et sauvagerie. Vous pouvez également jouer avec ses tétons mais là encore certains hommes n’y ressentent aucun plaisir. A vous de tester et de jauger.

Descendez en l’embrassant sur le ventre en suivant l’arrête de poils qui mène à son pubis mais une fois au pubis arrêtez vous et descendez plus bas, à l’intérieur de ses cuisses. La peau fine de cette partie et sa proximité avec le sexe en fait, tout comme chez la femme, une zone errogène hyper sensible. Partez de l’intérieur du genoux et remontez progressivement jusqu’au sexe, embrassez, mordillez cette zone. C’est pour l’homme une excitation visuelle et tactile.

Rendez-le encore un peu plus fou et désireux de vous !

Continuez votre ascension et caressez du bout des doigts son pubis, ses poils. Pour lui c’est un prélude au plaisir qui va suivre, une étape avant la caresse du pénis. Mais avant de vous arrêtez au pénis, descendez aux testicules. Cette zone plus qu’erogène est souvent délaissée et pourtant le massage de cette zone permet de mettre le partenaire en condition si ce n’était déjà fait. Attention elle est l’une des zone les plus sensible et demande un certain doigté ou du moins une connaissance de son partenaire. Sous celle-ci se trouve le périné, LE POINT G des hommes. Oui si eux le cherchent encore, nous nous l’avons trouvés !!! Situé entre la base de la verge et l’anus  cette zone est hyper sensible. Ce point stimule indirectement la prostate source de plaisir des hommes. Un léger massage permet de la stimuler et de renforcer l’érection.

Enfin, LA zone erogène tant attendue : le pénis et son gland mais là pas de conseil c’est à vous de jouez … Joana