UN ALIGNEMENT À 3 NIVEAUX

FENG SHUI FÉMINÉO

1) L’espace de vie : Approche Feng shui traditionnelle 

Expertise en Feng shui Sacré :

Le Feng shui Féminéo se fonde sur le Feng Shui traditionnel dans le respect des traditions ( École de la terre et du ciel)

Le Feng shui Féminéo est doublé d’une approche intuitive, le seul Feng Shui, à avoir un regard global sur votre lieu de vie, à comprendre votre interaction avec l’espace que vous avez créer avec votre personnalité, plus qu’appliquer des règles communes applicables à tous.

« L’homme n’est pas imperméable à l’environnement: il interagit et s’adapte sans cesse aux évènements intérieurs et extérieurs. »

baguaterre

2) L’espace du corps: Approche du Feng shui de l’Être

Expertise en Thérapie : 

Votre appartement n’est pas séparé de vous.Le Feng Shui Féminéo agit  sur un plan émotionnel. Il utilise une double grille de lecture : le BAGUA de l’Être qui prend en compte l’habitant et son histoire.

Votre appartement est votre création intime (votre décoration, vos couleurs, votre organisation, vos souvenirs) en fonction de votre vision du monde, de vos croyances (la place que vous vous donnez, le degré beauté ou l’harmonie que vous vous autorisez…) Ainsi, tous les jours, l’espace de vie que vous avez créé agit sur vous comme un miroir  quelle vue ai-je devant moi ? Est ce que cela me correspond vraiment?

bagua etre

Exemple :

Pensez-vous qu’il est plus facile d’avancer face à un mur ou face à une chemin dégagé? Et si nous traduisions cela dans l’espace : Quel message vous vous donnez face à un mur réel ou une vue dégagée ?

cour

rue

Le  Feng Shui Féminéo travaille avec Vous:

▪   D’abord il décode les messages donner par l’espace et son appropriation par celui qui l’habite. (Quels sont les endroits les plus ou les moins investis? Quelle zone du Bagua manque?….)

▪   Puis il agit en harmonisant l’espace. De nouvelles informations sont amenées dans la pièce. Il ne s’agit pas de design, mais d’un agencement différent avec les objets que vous avez déjà. La transformation alors s’opère tout en douceur par le corps qui réagit différemment à ce nouvel espace proposé.

  »Notre façon de vivre l’espace n’est qu’un reflet de la façon dont on habite notre corps , nos pensées »

3) L’ espace de l’énergie: Approche du Chi en Feng Shui

Expertise énergétique :

Le Feng Shui Féminéo prend en compte toutes les énergies subtiles dans votre appartement (le CHI) :

Notre approche se fonde sur la mécanique quantique: la vibration et l’information que donne la lumière, les couleurs, les odeurs, et  la scénarisation de votre espace agissent sur vous, votre corps, vos émotions.

« Nous passons notre temps à essayer de rationaliser tout ce qui nous entoure, à y trouver une certaine logique. Nous en oublions parfois le langage symbolique qui se dresse tout autour de nous. »

lumiere finland