ACTIVITES/AGENDA

Renaitre à sa créativité féminine le 23 Juillet 2017

 

Découvrez le Rituel du MandalArbre© :
Et aventurer vous dans la création de votre Medicine Doll ( ou talisman de guérison)

doll

 

Un stage d’une journée pour le plaisir de se retrouver entre femmes pour prendre soin de son féminin à travers deux rituels pour prendre conscience de ses ressources le travail psycho-émotionnel du MandalArbre© et le matérialiser avec la création de la médicine Doll. Nous serons dans un lieu magique sur les toits, surplombant tout paris.
Attention il y a peu de place pour que le cercles soit authentique.

MATIN : Rituel du mandalArbre© pour renaitre à soi.

Le Mandalarbre© est une approche dynamique de la psychogénalogie et Travail psycho-créatif fondée sur la l »art-thérapie et de différents outils combinant écriture, dessin et collage selon les envies et les objectifs de chacune.

Le déroulement : 

  • Temps de Méditation guidée sur notre lignée de femmes
  • Temps de reconnexion au corps avec le Tao de la femme
  • Temps de création pour se reconnecter à notre cœur : construction de l’arbre, la mémoire individuelle et familiale, qu’est ce qui m’apparaît ? La transmission, les loyautés familiales à travers le mandala familial
  • Temps de guérison et de transformation : les mots et les intentions de guérisons
  • Temps d’expression et de célébration dans le cercle de femmes

L’effet du travail du MandalArbre© est différent pour chacune, mais il s’accompagne toujours d’un soulagement et d’une sensation de libération. La relecture de son histoire n’est rendue possible, « soignante », que parce que des mots essentiels, des mots souvent chargés d’émotion, ont été prononcés et entendus, des mots qui permettent à chacune de (re)trouver sa place et son identité de femme

florence millot

DEJEUNER : Temps de célébration en terrasse sur les toits 

Création de rouleaux de printemps Vegan et ses accompagnements surpris.

APRES MIDI : Création de sa médicine Doll

La poupée médecine est un objet de guérison, elle porte la connaissance du soi profond, comme si un petit bout de notre âme était présente en elle. Ce rituel de la Médicine Doll vient vous dire :« Je suis merveilleuse, je suis aimée ». Cette petite forme humaine vient incarner comme par magie votre sentiment, comme un processus créatif proche de la naissance « 

Pour la création de votre merveille, nous ferons une petite méditation olfactive afin de vous reconnecter à votre chaudron créatif, à votre féminin, à vos forces intérieures.

3h de bonheur créatif guidée par Llela en terrasse sur les toits de paris. Un lieu magique pour voir paris de haut et créer en toute intimité.
Le processus de fabrication de poupées est simple et passe à travers nos propres mains à chaque étape. Chaque poupée médecine est unique. Elles sont créées avec du tissu, des plantes médicinales, des cristaux, des huiles essentielles, des plumes et d’autres cadeaux de la nature.

Une fois la poupée médecine crée, votre enfant intérieur est nourri, votre matrice s’ouvre à l’amour que vous lui apportez et votre féminin s’éveille en douceur.

Après sa naissance un petit rituel de connexion à votre merveille vous sera proposé.

Les intervenantes : 

Florence :

est psychologue spécialisée dans le féminin. Elle accueille des femmes depuis plus de 10 ans pour les aider à se reconnecter à leurs intuitions, cette petite voix intérieure bienveillante. Elle pratique la méthode TCC (Tète cœur corps), les médiations, et de nombreux outils de développement personnel et créatif. (Psycho généalogie , travail sur les lignées du féminin, art thérapie, cercle de femmes ect…)
Plus d’infos : www.femineo.fr et www.happythérapie.fr

Llela :

est créatrice connectée au féminin sacré et passionnée par les différents peuples autochtones, les médecines douces, la nature et notre terre Mère. C’est une sculptrice dans l’âme, elle aime les formes et les matières.
C’est l’accompagnement des femmes et des jeunes filles sur le chemin de vie, qui l’a amenée à créer des objets connectés dont les médecines Dolls pour les encourager à retrouver leurs autonomies et les aider à des moments bien précis de leur vie. C’est dans un état de conscience modifié qu’elle crée ses Médicines Dolls, la spiritualité a une importance capitale dans la démarche.
Plus d’infos : www.medicine-dolls.com

Nous avons hâtes de nous unir à vous pour co-créer ensemble et celebrer notre féminin « Guéri-Sœurs »

Information pratiques :

Dates : Dimanche 23 juillet
Horaires : 10h17H
Lieu paris 11eme
Tarif 80 euros repas inclus. Vous pouvez apporter fruits ou fruits secs à partager
Uniquement sur inscription avant le 21 juillet.
Préinscription via Weezevent obligatoire
Apporter une tenue confortable.

Si vous le désirez, vous pouvez prendre avec vous des objets personnels à mettre sur votre poupée.

florence millot